NOUS VOUS AIDONS À CONSTRUIRE UN COMMERCE DE RECYCLAGE DE PNEUS USAGÉS RÉUSSI

CONSULTATION PRÉ-INVESTISSEMENT

Vous lancez-vous dans un projet de recyclage de pneus? Assurez-vous du bon fonctionnement de vos opérations dès le tout début!  

Weibold maintient des relations avec des centaines de fournisseurs et clients dans le monde entier, pourvoyant des informations de première main sur les différents marchés, leurs produits ainsi que les technologies actuelles et récentes.

ÉTUDE DE MARCHÉ

Weibold! fournit des analyses détaillées des dernières tendances, opportunités, risques et développements de l’industrie. Nous identifions la demande des marchés régionaux et internationaux, les nombreuses applications de vos produits ainsi que les opportunités de vente les plus prometteuses, etc.

COMPARAISON TECHNOLOGIQUE

Après avoir minutieusement examiné différents équipements de recyclage pneumatique, nous vous trouvons le fournisseur le plus approprié pour votre projet. À travers la considération de leurs points forts et points faibles, nous élaborons des solutions spécifiques afin d’améliorer vos avantages stratégiques et prévoir pour les années à venir les impératifs économiques de votre business.

BUSINESS PLAN ET ÉTUDE DE FAISABILITÉ

Réalisé pour vous dans l’intention d’assurer l’appui de la banque, notre business plan comprend une introduction à l’industrie du recyclage pneumatique, il met en avant les marchés ciblés ainsi que vos clients potentiels, votre compétition, vos stratégies de vente et précise votre plan de production. Nos études incluent aussi nos recommandations en terme d’investissement, le cadre législatif relatif à la région ciblée, ainsi qu’un modèle commercial et économique. En définitive, cela sert de plan détaillé pour tout le projet.

RECHERCHE ET DEMANDE DE SUBVENTIONS

Afin que vous puissiez obtenir le financement nécessaire à votre projet, Weibold! considère pour votre compte différentes options de financement dont des subventions et autres sources des secteurs public et privé. Une fois la recherche effectuée, nous vous guidons à travers les procédures de candidature et élaborons votre profil en accord avec les exigences des sponsors potentiels.

DUE DILIGENCE

Si vous possédez déjà un business plan, notre équipe se tient à votre entière disposition pour l’analyser afin d’identifier ses points forts et points faibles. Dans le cas où votre plan nécessiterait des rectifications, nous vous fournirions un modèle alternatif d’investissement afin d’enrichir votre plan et de le compléter à travers des recommandations additionnelles. Cela permettrait de mettre à nu le réalisme et la justesse de ce plan initial.

RECHERCHE D’INVESTISSEURS

Une fois la phase de conception du business plan terminée, nous vous assistons dans votre recherche de financement en attirant des investisseurs particuliers. Grâce au large réseau commercial entretenu par Weibold!, votre business plan atteint des investisseurs associés à ce secteur et ce tout autour du monde.

RECHERCHE D’ÉQUIPEMENT DE SECONDE-MAIN

Prenez profit des services de matchmaking B2B de weibold! afin de trouver des équipements d’occasion de recyclage de pneus et de pyrolyse. Nous vous permettons d’accéder à un marché considérable de machines de production afin d’économiser vos ressources lors du lancement de votre business.

SERVICES DE RECRUTEMENT

Avoir une équipe compétente et soudée est un des facteurs clés pour une fructueuse entreprise de recyclage de pneus. Nous gardons contact avec de nombreux professionnels dans le monde entier, allant d’experts ingénieurs techniques, à des “gourous” de la moulure de caoutchouc, et génies commerciaux.

CONSULTATION POST-INVESTISSEMENT

Êtes-vous un recycleur de pneus déjà actif à la recherche de plus de modernisation ou de possibles extensions?

Weibold maintient des relations avec des centaines de fournisseurs et clients dans le monde entier, pourvoyant des informations de première main sur les différents marchés, leurs produits ainsi que les technologies actuelles et récentes.

MODIFICATION D’USINE

À mesure que la technologie avance, vous pensez peut-être opter pour une intégration verticale ou horizontale de votre production, voire explorer de nouveaux marchés. Pour vous aider dans votre expansion – ou transition, nous vous offrons plusieurs options pour mettre à jour votre usine dans l’alignement des derniers développements technologiques.

RECHERCHE D’ÉQUIPEMENT DE SECONDE-MAIN

Prenez profit des services de matchmaking B2B de weibold! afin de trouver des équipements d’occasion de recyclage de pneus et de pyrolyse. Nous vous permettons d’accéder à un marché considérable de machines de production afin d’économiser vos ressources lors du lancement de votre business.

ÉTUDE DE MARCHÉ

Nous partageons volontiers avec vous nos informations obtenues grâce à nos interactions quotidiennes avec de nombreux fournisseurs, clients et pionniers internationaux de l’industrie. Les études de marché réalisées par Weibold! vous permettent de vous tenir au courant des produits innovants, des marchés naissants, des différents cadres législatifs dans le traitement de déchets ainsi que des dernières tendances de l’industrie.

PLANIFICATION STRATÉGIQUE

Afin d’assurer la pérennité de sa société de recyclage de pneus, il est crucial de bien élaborer sa stratégie commerciale et d’adhérer à ses principes tout du long. Weibold vous aide à définir quelles sont les priorités à établir, à employer les ressources nécessaires pour atteindre des buts bien particuliers, et à développer un système robuste afin de garantir la bonne mise en oeuvre de votre stratégie.

FORMATION DU PERSONEL COMMERCIAL

Nous vous transférons notre savoir-faire, vous tenons au courant des dernières nouvelles concernant le marché et des changements dans le contexte commercial. Pour le bénéfice de votre équipe, nous organisons des réunions et formations de vente régulières, vous conseillant ainsi dans votre stratégie commerciale ; ensemble, nous concevons une documentation supplémentaire technique et marketing. Ainsi, nous avons pour intention de booster vos ventes et de rendre votre équipe commerciale complètement autonome.

ASSISTANCE COMMERCIALE

Ensemble, nous définissons clairement une stratégie de vente adéquate que nous ajustons par la suite à votre position spécifique sur le marché. Cela implique l’élaboration des matériaux marketing ainsi que de la documentation technique de vos produits. À la longue, Weibold! emploiera son réseau de vente et son vaste étalage de remèdes auxiliaires afin de commercialiser votre production.

SERVICES DE RECRUTEMENT

Avoir une équipe compétente et soudée est un des facteurs clés pour une fructueuse entreprise de recyclage de pneus. Nous gardons contact avec de nombreux professionnels dans le monde entier, allant d’experts ingénieurs techniques, à des “gourous” de la moulure de caoutchouc, et génies commerciaux.

L’AVIS D’EXPERTS

Si une collaboration avec un partenaire s’avère nuisible pour votre entreprise, ou si une poursuite judiciaire se trouve être l’unique solution pour résoudre une dispute, Weibold! peut servir d’expert indépendant et fournir ainsi une opinion équitable et impartiale sur le sujet.

PUBLICITÉ ET PROMOTION

La newsletter de Webold “Tire Recycling Insights” tient au courant les professionnels du recyclage de pneus et de pyrolyse des dernières informations et actualités du milieu, et ce mensuellement. Vous promouvoir avec nous, c’est être garanti d’atteindre plus de 30 000 followers grâce à nos réseaux sociaux.

Publiée le premier de chaque mois, notre newsletter offre une très bonne opportunité pour communiquer aux différents acteurs de l’industrie du recyclage pneumatique. Notre groupe cible s’est vue s’élargir à grande vitesse avec maintenant une portée mondiale.

Nos options de promotion incluent non seulement de la publicité dans notre newsletter, mais aussi des bannières publicitaires et communiqués de presse. L’audience de Weibold est composée de recycleurs et de fabricants de pneus, de collecteurs de pneus usagés, d’opérateurs de pyrolyse, de représentants de l’industrie du caoutchouc, d’organisations de traitement de déchets, d’administrations publiques, de laboratoires, de chercheurs et bien d’autres clients potentiels.

NOUS CONTACTER

Kalvarienberggasse 13/59,
1170 Vienna, Austria

+43 1 997 10 50

PAR QUEL(S) SERVICE(S) ÊTES-VOUS INTÉRESSÉ(E)?

PAR QUEL(S) SERVICE(S) ÊTES-VOUS INTÉRESSÉ(E)?

Privé

         

Weibold est un cabinet international de conseil spécialisé exclusivement dans le recyclage de pneus et de pyrolyse de pneus usagés depuis 1999. © 2014-2018 Robert Weibold GmbH

WE WILL HELP YOU BUILD SUCCESSFUL TIRE RECYCLING BUSINESS

PRE-INVESTMENT CONSULTING

Are you launching tyre recycling business? Ensure its successful operation from the very beginning! 

Weibold maintains liaison with hundreds of suppliers and customers around the world. This provides us with first-hand information on tyre recycling market, its products, existing and new technologies.

MARKET STUDY

Weibold provides you with in-depth analyses of the latest trends, opportunities, risks and market developments in tyre recycling industry. We identify demand on regional and international markets, numerous applications for your products, most promising sales opportunities, etc.

TECHNOLOGY COMPARISON

Scrutinizing tyre recycling equipment, we find right supplier for your project. Considering machinery’s strengths and weaknesses, we help you obtain strategic advantages and foresee economic imperatives for your business years ahead.

BUSINESS PLAN AND FEASIBILITY STUDY

To attract bank’s funding, business plan describes tyre recycling fundamentals, highlights your target markets, potential customers, competitors, sales strategies and precise production plan. It also includes investment advices, country-specific regulations, business model and financial plan. Eventually it serves as a detailed blueprint for the entire project.

GRANT SEARCH AND APPLICATION

To enable you to receive funds, we consider all financing options available, including grants and subsidies, diverse private and public funding sources. After research, we guide you through grant application procedures and design your profile in line with sponsor’s requirements.

DUE DILIGENCE

If you already have a business plan, we are here to support you with proper due diligence. In case the business plan requires upgrades, we will come up with alternative solutions and provide our professional recommendations. This will tell you how realistic and equitable your initial business plan is.

INVESTOR SEARCH

After the business planning phase is concluded, we support you in accessing funding from individual investors. Weibold’s business ties and large professional network allow your proposal and business plan to reach industry-related investors worldwide.

Used Equipment Search

Take advantage of Weibold’s business matchmaking services for used tyre recycling, pyrolysis and related equipment! We enable you to access global market for used tire recycling and related machinery and save funds while launching your business.

RECRUITING SERVICES

Team is a key success factor in running tyre recycling business. We keep in touch with numerous talented professionals around the world, ranging from experts in maintaining tire recycling machinery and operating pyrolysis plants to “gurus” of rubber molding and sales wizards.

POST-INVESTMENT CONSULTING

Are you an operating tyre recycler willing to upgrade and tune your business?

Weibold maintains liaison with hundreds of suppliers and customers around the world. This provides us with first-hand information on tyre recycling market, its products, existing and new technologies.

Plant Modification

Technologies are advancing, thus it makes sense to explore new markets. To ensure your swift expansion or transition, we will help you upgrade your plant in line with the latest technological developments. In addition, we will consider machinery’s strengths and weaknesses and find for you the best equipment supplier.

USED EQUIPMENT SEARCH

Take advantage of Weibold’s business matchmaking services for used tyre recycling, pyrolysis and related equipment! We help you access global market for used tyre recycling machinery and other equipment, such as molding, extrusion, TPE blendling machines, etc. These services will help you save funds while upgrading your business! 

Market Research

We gladly share our market information stemming from our interactions with numerous suppliers, customers and industry’s pioneers worldwide. Weibold’s market researches will keep you abreast of innovative products, new markets, waste management regulations, production technologies and the latest trends in tyre recycling business.

Strategic Planning

To build profitable tyre recycling business, it is crucial to design right business strategy and adhere to its principles. Weibold helps your business to define priorities, apply your company’s resources to achieve particular goals, develop a robust system that ensures proper enforcement of your business strategy.

Sales Staff Training

We support your staff with know-how transfer, keep you abreast of market updates and changing business environment. In addition, we organize regular sales meetings and trainings, counsel you in efficient sales strategies and business approaches. Weibold’s services will boost your sales and make your sales team self-reliant.

Sales Support

We guide you, help you define and adjust sales strategies taking into account your particular market position. This includes counselling in designing marketing materials and technical documentation for your products. Eventually, Weibold applies its global sales network and business ties to help you merchandize your goods.

RECRUITING SERVICES

Team is a key success factor in running tyre recycling business. We keep in touch with numerous talented professionals around the world, ranging from experts in maintaining tire recycling machinery and operating pyrolysis plants to “gurus” of rubber molding and sales wizards.

Expert Opinion

Weibold can serve as an independent expert who can be attracted to provide an unbiased and equitable opinion in case if collaboration with your business partner harmed your company, and if court is a last resort to resolve a dispute.

ADVERTISING AND PROMOTION

Weibold’s newsletter “Tire Recycling Insights” keeps tire recycling and pyrolysis professionals on the top of their game, providing them with useful information and industry updates on monthly basis. Advertise with us and reach 30,000+ industry followers in our social media network!

Published in the first week of each month, our newsletter offers great opportunities to communicate with the various players of tire recycling markets. Our target group has been expanding at fast pace, thus we reach readers worldwide.

Our promotion options include newsletter advertising, banner ads and press releases. Weibold’s audience is composed of tire recyclers, tire manufacturers, waste tire collectors, pyrolysis operators, rubber industry representatives, waste management organizations, public administrations, laboratories, researchers and many more customers.

CONTACT US

Kalvarienberggasse 13/59,
1170 Vienna, Austria

+43 1 997 10 50

         

Weibold is an international consulting company specialized exclusively in tire recycling and end-of-life tire pyrolysis since 1999. 

© 2014-2017 Robert Weibold GmbH