PROMOTION DE NOUVELLES ET PUBLICITÉ

Prenez avantage de notre newsletter mensuelle : avec une portée de plus de 30000 followers chaque mois ! Nous offrons d’excellentes opportunités pour vous mettre en contact.

PUBLICITÉ VIA NEWSLETTER

Souhaitez vous promouvoir votre commerce, faire de la publicité pour vos produits et services, acheter ou vendre de l’équipement, ou bien trouver des professionnels pour votre entreprise ?

Weibold offre des solutions de communication pour tout type d’activité ! Nous publions des communiqués de presse sur notre site internet, nous offrons des bannières publicitaires dans notre newsletter mensuelle, sur notre site and nous promouvons votre commerce sur nos réseaux sociaux.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE GRATUIT

Nous vous aidons à partager votre histoire aux principaux joueurs de l’industrie. Envoyez-nous votre communiqué de presse et nous le posterons sur notre site internet. Nous publions tels communiqués gratuitement.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE PRÉPAYÉ

En plus, nous pouvons inclure votre communiqué de presse dans notre newsletter. Il n’apparaîtra pas dans le top 3 des articles de notre prochaine publication but dans la liste générale. Ce service doit être payé à l’avance.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE PROMU

Avec cette option, votre article apparaîtra parmi le top 3 des articles dans notre prochaine publication de notre newsletter. Plus de 9400 inscrits dans le monde la recevront. Ce service doit être payé à l’avance.

BANNIÈRE PUBLICITAIRE EN EN-TÊTE (600*80)

A travers notre newsletter, votre bannière publicitaire atteindra plus de 9500 inscrits et plus de 30000 individus sur nos réseaux sociaux. En règle générale, les bannières situées en en-tête génèrent deux fois plus d’attention.

BANNIÈRE PUBLICITAIRE TYPE 1 (400*100)

Nos bannières publicitaires sont réparties sur la totalité de notre newsletter. Il y a en tout trois bannières de ce genre avec possibilité d’intervertir leurs positions d’un mois à l’autre.

BANNIÈRE PUBLICITAIRE TYPE 2 (200*100)

Les bannières de type 2 sont petites et se trouvent sur le côté droit de la newsletter. Les deux sont positionnées au milieu.

BANNIÈRE PUBLICITAIRE TYPE 3 (200*300)

Les bannières de type 3 se trouvent sur le côté droit de la newsletter. Il y en a deux, l’une près de l’en-tête et l’autre en pied de page.

BANNIÈRE PUBLICITAIRE EN PIED DE PAGE (600*80)

La bannière en pied de page est le choix optimal pour tout acteur de l’industrie ayant choisi de promouvoir ses produits et services à petit prix.

BANNIÈRE PUBLICITAIRE SUR NOTRE SITE INTERNET

Souhaitez-vous attirer plus de clients ?

Nous pouvons vous aider à étendre votre groupe cible en plaçant des bannières publicitaires via nos news, qui sont partagées à plus de 30000 professionnels de l’industrie.

PUBLIER UNE BANNIÈRE – AU CENTRE (700*125)

Notre bannière standard horizontale est placée entre les paragraphes de l’article, proche de l’en tête, attirant l’attention des lecteurs vers vos produits et services. La bannière est équipée d’un lien électronique relié à votre page internet ou à n’importe quelle autre page de votre choix. En moyenne, 400 personnes lisent nos news chaque jour. Par conséquent, faire de la publicité de cette manière peut étendre votre portée, et propager votre réputation ce qui peut augmenter vos ventes.

PUBLIER UNE BANNIÈRE – EN BAS (700*125)

Cette bannière standard horizontale est placée en bas de page de l’article. Elle est aussi équipée d’un lien électronique relié à votre page internet ou à n’importe quelle autre page de votre choix. En moyenne, 400 personnes lisent nos news chaque jour. Par conséquent, faire de la publicité de cette manière peut étendre votre portée, et propager votre réputation ce qui peut augmenter vos ventes.

PUBLIER UNE BANNIÈRE – COLONNE DE DROITE (320*500)

Une large bannière sur le côté latéral de la page, située à droite de l’article. En général, nos publications incluent une à deux barres latérales, en fonction de la longueur de l’article. Ainsi, notre emplacement publicité est partagé par plusieurs entreprises. Cela implique nos bannières apparaissent dans un ordre aléatoire.

PUBLIER UNE BANNIÈRE – COLONNE DE DROITE (320*150)

Une large bannière sur le côté latéral de la page, située à droite de l’article. En général, nos publications incluent une à deux barres latérales, en fonction de la longueur de l’article. Ainsi, notre emplacement publicité est partagé par plusieurs entreprises. Cela implique nos bannières apparaissent dans un ordre aléatoire.

LA SEULE NEWSLETTER AU MONDE PORTÉE SUR LE RECYCLAGE DE PNEUS

Notre newsletter « Tire Recycling Insights » tient au courant les professionnels du recyclage de pneus et de pyrolyse des dernières actualités de l’industrie de façon mensuelle. Faites votre publicité via nos plateformes et communiquez avec plus de 30000 followers dans le monde !

Nos options de promotion incluent des bannières publicitaires et des communiqués de presse à la fois sur notre site internet et dans notre newsletter.
Notre audience consiste de recycleurs et fabricants de pneus, de représentants de l’industrie du caoutchouc, d’opérateurs d’usine de pyrolyse, d’organisations de gestion de déchets, d’administrations publiques, de laboratoires, de chercheurs et bien d’autres clients.

NOUS CONTACTER

Kalvarienberggasse 13/59,
1170 Vienna, Austria

+43 1 997 10 50

PAR QUEL(S) SERVICE(S) ÊTES-VOUS INTÉRESSÉ(E)?

PAR QUEL(S) SERVICE(S) ÊTES-VOUS INTÉRESSÉ(E)?

Privé

         

Weibold est un cabinet international de conseil spécialisé exclusivement dans le recyclage de pneus et de pyrolyse de pneus usagés depuis 1999. © 2014-2018 Robert Weibold GmbH

NEWS PROMOTION AND ADVERTISING

Take advantage of our monthly newsletter which reaches 9,400+ subscribers and 30,000 followers every month! We offer great opportunities for you to communicate with them.

NEWSLETTER ADVERTISING

Do you want to promote your business, advertise your products and services, buy/sell used machinery or find professionals for your company?

Weibold offers advertising solutions for any kind of your activities! We publish press releases on our website, offer banner advertising in our monthly newsletter, on our website and promote your business in social media.

Free Press release

We help you spread your story to the main players of the tire recycling industry. Send us your press-release and we will post it on our website. We publish such press releases free of charge.

Pre-Paid Press Release

Additionally, we can include your press release in our newsletter. It shall not appear among the top 3 articles of the next issue but among the general list. We offer this service on the pre-paid basis.

Promoted Press Release

With this option, your article will appear among the top 3 articles in the next monthly newsletter which reaches over 9,500 subscribers worldwide. We offer this service on the pre-paid basis.

Newsletter Banner in Header (600*80)

Through the newsletter, your banner ads reach over 9,500 direct subscribers and over 30,000 people in social media. As a rule, banners in the header generate twice more leads.

Newsletter Banner type 1 (400*100)

Type 1 banners are scattered around the core of Weibold’s newsletter. Altogether, there are 3 such banners which may shift their positions from month to month.

Newsletter Banner Type 2 (200*100)

Small banners of type 2 take their place in the right sidebar of the newsletter. There are 2 of these banners positioned in the middle of the right sidebar.

Newsletter Banner Type 3 (200*300)

Type 3 banners also take their place in the right sidebar of the newsletter. There are 2 such banners: one is located close to the header, and another – close to the end of articles.

Newsletter Banner in Footer (600*80)

Footer banner is an optimal choice for industry players to promote their products and services at lower prices.

WEBSITE BANNER ADVERTISING

Do you wish to attract more customers to your products and services?

We can help you expand both your target audience and reach by placing your banners in our news, which is shared with more than 30,000 people related to the industry.

Post banner Middle (700*125)

The standard horizontal news banner is placed between the paragraphs of the article closer to the top, drawing attention of readers to your products or services. The banner is linked to your website or to any other page on your request. On average, 400 people read our news per day. Thus, website advertising can expand your reach, spread a word about your activities and boost your sales. 

Post Banner Bottom (700*125)

This standard horizontal news banner is placed in the footer of the article drawing attention of readers to your products or services. The banner is linked to your website or to any other page on your request. On average, 400 people read our news per day. Thus, website advertising can expand your reach, spread a word about your activities and boost your sales.

Sidebar Banner (320*500)

A large advertising banner in sidebar is put at the right-hand side of an article. Usually, our posts include one to two sidebar banners depending on the length of the article. One advertising spot is shared between several companies. This means that the banners appear in random order. 

SIDEBAR BANNER (320*150)

A large advertising banner in sidebar is put at the right-hand side of an article. Usually, our posts include one to two sidebar banners depending on the length of the article. One advertising spot is shared between several companies. This means that the banners appear in random order. 

THE ONLY TIRE RECYCLING NEWSLETTER IN THE WORLD

Weibold’s newsletter “Tire Recycling Insights” keeps tire recycling and pyrolysis professionals on the top of their game, providing them with useful information and industry updates on monthly basis. Advertise with us and reach over 30,000 industry followers around the world!

Published in the first week of each month, our newsletter offers great opportunities to communicate with the various players of tire recycling markets. Our target group has been expanding at fast pace, thus we reach readers worldwide.

Our promotion options include newsletter advertising, banner ads and press releases. Weibold’s audience is composed of tire recyclers, tire manufacturers, waste tire collectors, pyrolysis operators, rubber industry representatives, waste management organizations, public administrations, laboratories, researchers and many more customers.

CONTACT US

Kalvarienberggasse 13/59,
1170 Vienna, Austria

+43 1 997 10 50

WHICH SERVICES CAN WE HELP YOU WITH?

WHICH SERVICES CAN WE HELP YOU WITH?

         

Weibold is an international consulting company specialized exclusively in tire recycling and end-of-life tire pyrolysis since 1999. 

© 2014-2017 Robert Weibold GmbH