Cabinet Conseil
en Recyclage de Pneus

Depuis 1999, Weibold aide les particuliers à construire de fructueuses entreprises de recyclage de pneus et de pyrolyse.

POURQUOI WEIBOLD

Parce que nous aimons le recyclage de pneus et nous souhaitons voir son industrie grandir!

18 ans d’expérience dans le recyclage de pneus

Nous sommes actifs depuis 1999, spécialisés exclusivement dans le recyclage de pneus et dans la pyrolyse. Un vaste réseau de clients et fournisseurs nous donne accès à une information de première main sur les derniers développements et innovations du marché.

Un réseau de recherche mondial

Nous collaborons avec les innovateurs et chefs de file de l’industrie et notre équipe prend part aux recherches laboratoires et aux nouveaux tests de produits en cours. Nous suivons de près les innovations dans la production de poudre de caoutchouc, dans l’activation de surface, la modification superficielle, les produits de pyrolyse, les mélanges TPE, le béton caoutchouté, etc.

Toujours pas convaincu ? Voici une raison de plus:

Plus de 200 projets réussis dans le monde

Nous avons une réputation sans faille sur le marché international et nombre de nos clients opèrent des commerces de recyclage pneumatique réussis dans plus de 20 pays!

Notre travail

Nous fournissons des services de consultation de qualité pour les entreprises de recyclage de pneus. La grande gamme de nos études assure des opérations fructueuses aux centaines de nos clients répartis dans le monde.

Ce qu’en disent nos clients

« Nous sommes très satisfaits de la prestation de Weibold et de notre collaboration! Leurs ressources sont professionnelles et ils possèdent une équipe d’experts digne de confiance, et ce avant comme après le projet. Nous sommes restés en contact avec eux après coup. »

 

Ayman El Marakby | Ghanim Bin Saad AlSaad Group Holding, Qatar

Business plan et étude de faisabilité: project de recyclage pneumatique

« Weibold a mis à plat tous les pour, les contre, et les résultats potentiels de chaque option que nous envisagions. Ils sont définitivement au courant de ce qu’il se passe dans l’industrie. Nous voulions de vrais experts et l’équipe de Weibold a complètement correspondu à nos attentes. Leur personnel connaît les travers du milieu, et il est clair qu’ils peuvent répondre aux questions les plus complexes. »

Joagh Matsi | Namibie

Evaluation technique et étude de marché pour pyrolyse

« Weibold s’est avéré être un professionnel au courant des divers aspects liés au recyclage pneumatique. Nous sommes ravis d’avoir travaillé aux côtés de son équipe afin de lancer notre entreprise de recyclage de pneus. Nous avons reçu une assistance dès les premiers stades de notre projet and cela contribua grandement à notre succès. »

Uche Okoli | Straightrun Services Ltd., Nigeria

Business Plan et recherche de subventions pour projet de recyclage pneumatique

“Robert Weibold est un excellent consultant qui répond rapidement et prend soin de son travail. Ses services sont d’une grande précision et je le recommande chaudement, lui et son équipe, à quiconque souhaite se lancer dans le recyclage pneumatique.”

Manuel de la Peña Escudero | RECYMEX, Mexique

Technologie de production pour produits finis à base de caoutchouc recyclé, et projections financières

NOUS CONTACTER

Kalvarienberggasse 13/59,
1170 Vienna, Austria

+43 1 997 10 50

         

Weibold est un cabinet international de conseil spécialisé exclusivement dans le recyclage de pneus et de pyrolyse de pneus usagés depuis 1999. © 2014-2017 Robert Weibold GmbH

TIRE RECYCLING CONSULTING

Since 1999, Weibold helps companies build successful tire recycling, pyrolysis and relevant businesses.

WHY WEIBOLD

We simply love tire recycling and help the industry grow!

18 YEARS IN TIRE RECYCLING

We are on the market since 1999 and we specialize exclusively in the field of tire recycling and tire pyrolysis consulting. Vast global network of customers and suppliers gives us first-hand information on market developments, innovative products and technologies.

GLOBAL RESEARCH NETWORK

We collaborate with leading innovators in the industry and our team takes part in laboratory researches and product tests. We monitor innovations in rubber powder production, its surface activation, superficial modification, pyrolysis products, TPE blends, rubberized asphalt, etc.

Still not convinced? Here is another reason:

200+ SUCCESSFUL PROJECTS WORLDWIDE

We have a rock solid reputation on international market and our numerous customers successfully operate tire recycling businesses in more than 20 countries worldwide!

OUR WORK

We provide top-notch consulting services for tire recycling companies. 18 years experience ensures successful operation to hundreds of our clients on all continents.

Do you need help in setting up or upgrading your business?

WHAT OUR CUSTOMERS SAY

“We are very satisfied with Weibold’s work and our collaboration! Weibold’s resources are professional and they’ve got a great team of experts that we were able to rely on during and after the project. We were able to stay in contact with them after the project.” Ayman El Marakby | Ghanim Bin Saad AlSaad Group Holding, Qatar

Business plan and feasibility study for tire recycling project

“Weibold laid out all the pros and cons of each of our options and what we were going to get. They have their pulse on all things related to tire recycling. We wanted a real expert and the team of Weibold met our needs. Their staff has breadth of knowledge, experience, and it’s clear they can handle complex clients and questions.” Joagh Matsi | Namibia

Technical evaluation and market research for ELT pyrolysis

“Weibold proved to be a professional who knows diverse aspects of tire recycling industry. We are glad to work with Weibold’s team who consulted us in how to launch and run profitable tire recycling business. We received significant support at the initial stages of our project and this has been paving our way to success.” Uche Okoli | Straightrun Services Ltd., Nigeria

Business plan and grant search for tire recycling project

“Robert Weibold is a great consultant who always responds quickly and cares about his work. Awesome service-oriented consulting! He’s very professional and I would recommend him and his team to anyone thinking of tire recycling business.” Manuel de la Peña Escudero | RECYMEX, Mexico

Crumb rubber based molded goods and production technology, incl. financial modelling

CONTACT US

Kalvarienberggasse 13/59,
1170 Vienna, Austria

+43 1 997 10 50

WHICH SERVICES CAN WE HELP YOU WITH?

WHICH SERVICES CAN WE HELP YOU WITH?

         

Weibold is an international consulting company specialized exclusively in tire recycling and end-of-life tire pyrolysis since 1999. 

© 2014-2017 Robert Weibold GmbH